mercredi 29 novembre 2017

Crop à l'Association Fées Main à Asnières

Ce samedi 18 l'association Fées Mains organisait une crop dans ses locaux avec 2 animatrices géniales, j'ai nommé Kali et Gaëlle Ly.

Chacune d'entre elle proposait un mini album sur une demi-journée. Les 2 minis sont très jolis et m'ont bien plu même si je suis repartie, contrairement à mon habitude, avec 2 réalisations en pièces détachées. La salle est très grande mais 2 groupes de 20 personnes enthousiastes et motivées cela fait forcément beaucoup de bruit.



2 pages du mini de Gaëlle (je n'ai pas photographié celui de Kali)






Gaëlle nous a fait découvrir les "Nuvo Crystal Drops" dont j'avais entendu parler mais que je n'avais pas encore testés. Ce sont des petits flacons qui permettent de réaliser ses propres dots et j'ai été épatée par la facilité d'utilisation. Comme Kali en avait apporté dans sa propre boutique il n'y avait pas loin de l'essai à l'achat. Et je n'ai pas été la seule à avoir été conquise !

Merci à Kali et Gaëlle pour leurs beaux projets et leur gentillesse. A bientôt les filles. 


Petite précision après test grandeur nature : je ne suis plus aussi fan des Nuvo Drops :

  •  le bleu que j'ai acheté est iridescent donc trop pâle à mon goût 


  • les dots mettent trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps à sécher. Je pensais que une demi-journée suffisait, mais apparemment non car toutes les photos en contact avec un dot (puisque sur la page d'en face) ont été gâchées et il va falloir que je les réimprime toutes. Le problème ne s'est pas produit lorsque c'était du papier scrap qui était en contact avec les dots.

Aucun commentaire: